Nombre total de pages vues

dimanche 9 décembre 2012

Tamatave (Toamasina)

Premier stop à Tamatave, grande ville sans charme sur la côte (heu, oui, je sais, je dis souvent "grande ville sans charme", c'est un peu un pléonasme pour moi)... Enfin, pour un jour ou deux, ça va! Impressions de la ville :
On a visité la gare de Tamatave (je vous entends déjà: "heu, elle est désaffectée, non?" Non!), d'où on est repartis une dizaine de jours plus tard, en train, pour un bout du chemin retour vers Tana. Je vous présente la très... étonnante gare de Tamatave:

 Et nous revoilà, des jours plus tard, à Tamatave, attendant le train pour Brickaville. Des heures d'attente, un mini-combat pour acheter les billets... Mais on a réussi (voir plus loin le poste sur le trajet en train):

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire