Nombre total de pages vues

vendredi 28 février 2014

Préparatifs de mariage à Sada (5/5)

A la fin de la journée, tout le monde est allé se vêtir de son salouva de fête (oui, moi aussi, Fatima m'a prêté un des bleus à carreaux qu'on voit sur la photo). Puis toutes nos réalisations ont été brièvement exposées sous une bâche. Le festin lui-même se tenait ailleurs.

Nos bijoux de fleurs:

 Il y a de quoi nourrir un nombre certain de personnes!



Les boissons sont très importantes, il faut que chaque invité puisse repartir avec un sac plein de boissons gazeuses sucrées après le repas, qui se déroule, étonnamment pour un Français de métropole, en 15 minutes chrono!

C'était une excellente journée (sauf que j'étais TRÈS fatiguée, alors que j'avais bossé 10 fois moins que les autres...) et je remercie Fatima, Mariati et toutes les autres de m'avoir autorisée à participer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire